Comment rompre à la manière d’un gentleman ?

Publié le : 02 avril 20217 mins de lecture

Dans beaucoup de relations amoureuses, ça ne dure pas longtemps, une séparation est dans l’air. Parfois, elle se fait remarquer, d’autres fois, elle s’éternise comme un chewing-gum. Que la rupture par SMS soit taboue et va de soi pour un gentleman. Mais comment mettre fin à une relation de manière appropriée ? 

La fin d’une relation en face à face

Pour être honnête, la façon la plus élégante et la plus juste de mettre fin à une relation est une coupure nette. Il est préférable pour les deux parties, même si cela ne semble pas être le cas à première vue à une rupture de gentleman. Tout le reste n’est qu’une tentative sournoise d’embellir quelque chose qui ne peut l’être. Une coupe claire est honnête, directe et sincère. Cela donne aux deux parties l’occasion de se retrouver et de se redécouvrir au fil du temps. Qu’on l’aime ou pas, la respecter et  partager beaucoup avec elle. Le minimum qu’elle mérite est de rompre avec elle en face à face. Être honnête et lui dire pourquoi on n’a plus la raison d’ être avec elle. Une façon de donner un peu de temps pour s’en occuper et ne pas rapporter plus tard. La rupture dont on se remet le plus vite et celle qui a eu le moins de drame a été celle où on a rompu face à face et où on a honnêtement expliqué pourquoi on veut mettre fin à la relation. Lui dire que l’on ne voulait pas avoir de contact avec elle dans la période à venir. On a donc supprimé son numéro de téléphone et l’avoir bloquée sur Facebook. Elle a alors maudit et a écrit un an plus tard que c’était probablement la meilleure solution à l’époque, également pour elle.

À parcourir aussi : Les conseils pour un premier rendez-vous à l'étranger : suivant les pays

Avoir la conscience tranquille de ses actes

Être conscient que l’on est responsable. C’est que l’on met fin à une relation pour une rupture de gentleman et il se pourrait bien que la personne concernée fasse tout pour l’ en empêcher. Faire preuve de compassion et rester ferme. Même si la personnes regarde avec des yeux de chien et dire qu’à partir de maintenant, tout sera différent si on lui donne une autre chance . Poussés par le désespoir, les gens sont capables de promettre toutes sortes de choses, même s’ils savent qu’ils ne pourront pas les tenir. À cet égard, bien maintenir sa décision à mettre fin à cette relation et ne pas s’ en écarter, même si c’est difficile pour les deux personnes concernées. Cela ne fait que rendre les choses plus difficiles. Après l’acte sexuel ou quoi que ce soit, le monde est à nouveau très différent,  et le sexe serait probablement une bonne chose, car les deux sont émotionnellement ouverts et vulnérables. Bien faire plaisir et laisser la tranquillité, même si elle le suggère.

Des procédures à prendre en cas de rupture

La tentation est grande de reprendre contact avec elle dans les jours qui suivent. Après tout, c’est cette personne qui était si proche de ces derniers temps et avec qui on a presque tout partagé. Mais la laisser tranquille, aussi difficile que cela puisse être pour la personne concernée. Pour résister à cette tentation, rien ne sert de se distraire et d’être dur avec soi-même à une rupture gentleman. Les premiers jours sont souvent un enfer. Après une rupture, se donner le temps de déménager, de reprendre ses affaires ou de régler d’autres questions d’organisation. Mais surtout éviter de ne pas boire du café et ne nous laissez pas en reparler pour la suite.On peut être amants s’il le faut. Et maintenant, On est séparés. Dès que tout est réglé à la lettre, effacer son numéro de téléphone. Cela semble difficile, mais c’est mieux que de lui envoyer un SMS dans un moment de faiblesse, ou après une visite au bar et de le regretter le lendemain. Trouver un moyen de la bloquer sur Facebook pour que l’on ne sache pas ce qu’elle fait. Il n’y a rien de plus blessant que de voir des photos de l’ex-petite amie avec un nouvel homme. Un bon moyen de rester en contact en cas d’urgence est le courrier électronique. Elle manque à la personne concernée. Tout fait penser à elle.On voit un arbre et de se souvenir combien elle aimait la nature. Voir une belle femme et se la comparer automatiquement à elle. On voit des enfants et se souvenir que l’on pourrait pu avoir des enfants une fois. Tout simplement, tout vous fait penser à elle.Il n’y a pas à s’inquiéter,  ce n’ est pas une maladie, tout le monde se sent ainsi, mais cela s’estompe avec le temps. Cela peut prendre jusqu’à un an avant que l’on ne cesse de penser à son ex-copine tous les jours. Rencontrer des amis et en parler, sortir, refaire du sport, se distraire. Tout est mieux que d’être assis seul à la maison et d’essayer de ne pas penser à elle, parce que c’est exactement ce qu’il faut faire.

Des cas possibles en cas de rupture

Bien se préparer au fait qu’elle pourrait bientôt avoir un nouvel homme à ses côtés. Non pas qu’elle retombe immédiatement amoureuse, mais se consoler avec quelqu’un d’autre est parfois trop séduisant. C’est une nouvelle chance, Décider à rompre parce que ça ne collait pas et maintenant regarder devant tout à chacun. Lorsqu’une porte se ferme, une nouvelle s’ouvre toujours à une rupture de gentleman. Se concentrer sur soi-même maintenant : Poursuivre le projet dont on rêve depuis si longtemps. Faire le voyage que l’on a prévu depuis longtemps. Il suffit de courir ce satané marathon. On peut prendre du temps pour chacun maintenant, alors investir judicieusement. Une question de temps à ne jamais négliger autant de temps que l’on rencontre après une rupture. On verra comment compte une confiance en soi, qui souffre souvent d’une séparation, reviendra bientôt renforcée. Sortir, s’amuser, rencontrer de nouvelles femmes  et s’ouvrir à elles. Son ex-petite amie fait désormais partie du passé. C’était bien, Que l’ on  aime ou pas, tout est fini. Pour qu’une autre femme redevienne spéciale, il est question de faire preuve d’une deuxième chance.

Plan du site