Comment flirter comme un gentleman ?

Publié le : 02 avril 20216 mins de lecture

Etre un gentleman est une histoire de comportement. Un gentleman est avant tout un individu qui s’intéresse réellement à la femme, ou du moins, un homme qui sais comment « fonctionne » une femme. Une personne qui maîtrise le « flirt gentleman » est celle qui comprend, ou essaie de comprendre les femme. Mais alors …

Comment flirter comme un gentleman ?

Les femmes aiment-elles le type gentleman, ou veulent-elles plutôt un homme fort et dominant ? Comment flirter comme un gentleman tout en arrivant à la femme comme un homme fort sans rester coincé dans la « Friend Zone » ?

Les bons films romantiques et les histoires d’amour dans les romans semblent nous montrer comment faire. Vous avez réservé une table dans un restaurant noble. Vous lui tenez la porte ouverte. La nourriture est excellente, le serveur est agréablement réservé et le vin tient ses promesses. C’est une soirée formidable. Elle est superbe – exactement votre type : sexy, mais toujours élégante, très féminine, éduquée et pleine d’humour à la fois. Une femme qui a de la classe. Après le dîner, vous allez au bar. Vous appréciez une boisson exquise et vous avez une grande conversation. Vous la complimentez, mais faites profil bas – après tout, vous ne voulez pas vous approcher trop près d’elle.

A la fin de la soirée, vous payez la facture bien sûr, comme un vrai gentleman. Mais vous rentrez chez vous seul ce soir là, encore une fois. Pourquoi ?Pourtant vous avez tout fait correctement. En fait…

Vous vous êtes comporté comme un gentleman et vous l’avez traitée comme une femme avec classe. Mais cela ne veut pas dire qu’elle vous considère comme un partenaire sexuel et amoureux. Ce que les femmes veulent et désirent est souvent complètement différent de ce à quoi elles réagissent. On n’a jamais entendu une femme dire qu’elle voulait un mec macho. Mais elles finissent encore souvent par se retrouver avec cela.

À parcourir aussi : Comment dire à une femme qu’elle nous plait ?

Alors, que veulent les femmes ?

Nombreuses femmes rêvent d’être traitées comme une princesse. Et c’est exactement l’idée recherchée par les hommes dans le flirt gentleman. Mais, le problème de beaucoup d’hommes est leur dépendance. Ils s’investissent souvent beaucoup plus émotionnellement, temporellement et mentalement que la femme ne le fait en eux. Cependant, si un homme investit plus dans une femme que l’inverse, l’histoire ne sera probablement pas très révélée. Cela semble dur et sans cœur, mais c’est comme ça que ça marche.

Les femmes aiment les hommes dominants, authentiques et indépendants qui savent ce qu’ils veulent. Mais un tel homme ne courrait pas après une femme. Pourquoi le ferait-il ? Car dès qu’il le fait, il montre une certaine dépendance et un certain besoin – et cela semble peu attrayant pour les femmes.

Dans toutes circonstances, gardez toujours dans un coin de votre tête que les femmes ne sont pas des êtres logiques. Elles ne se soucient pas de la fantaisie du restaurant, du prix du vin et de vos excellentes manières. Les femmes sont émotives. Elles ressentent l’attraction, à travers ce qu’elles ressentent en votre présence – c’est-à-dire ce que vous déclenchez en elles. Elles veulent s’assurer que vous feriez n’importe quoi pour elles. Et que pour le futur, vous essayez de lui faire plaisir ou de l’impressionner par beaucoup de vos actions. Mais, une fois ses « conditions » réunies, elles ne vous voient pas comme un homme attirant – mais plutôt comme une mauviette. Peu importe que vous soyez logiquement le meilleur choix que le type macho.

Qu’est-ce que ça veut dire, messieurs ? Est-ce que ça veut dire que vous devez devenir un macho avec de mauvaises manières ? Non, ne vous inquiétez pas. Bien traiter une femme et finir quand même avec elle n’est pas impossible. Il suffit de suivre quelques règles de base, puis plus rien ne s’oppose à votre existence de gentleman et à votre succès auprès des femmes.

1. Soyez dominant
Une femme veut être dirigée ! Elle ne veut pas décider où manger et elle ne veut certainement pas choisir le vin. Elle veut se laisser aller et être guidée par vous, dans votre monde passionnant. Elle veut que vous soyez un homme dominant et que vous preniez ce que vous voulez – mais avec style, considération et élégance. Alors, rendez-lui service et menez-la, poliment mais avec détermination – comme un gentleman.

2. Ayez votre propre opinion et respectez-la

Toutes les femmes aiment un homme qui a son propre point de vue. Il est gentil mais ennuyeux. Être toujours d’accord avec elle et lui dire ce qu’elle veut entendre ne fait pas de vous un interlocuteur intéressant. Par ailleurs, elle ne vous trouvera pas moins attirant si vous la contredisez ou si vous n’êtes pas d’accord avec elle. Cela définit votre identité, votre nature. Ces caractéristiques vous donnent des bords rugueux. Une chose que les femmes affectionnent particulièrement. Alors, restez vous-même et laissez-vous guider par vos opinions.

3. Touchez-la de façon respectueuse et élégante

La plupart des flirts se font par contact physique. La femme aime se sentir en sécurité. De ce contact va naître la confiance. Il est clair pour vous qu’il s’agit de touchers habiles, judicieux et intelligents. Sachez choisir le bon moment. Les femmes adorent quand on les prend par la main, par exemple quand on les emmène au bar, un léger toucher dans le bas du dos pour la pousser doucement vers l’avant. Souvent, les femmes ont besoin d’un peu de persévérance – et elles le veulent. Cela lui montre seulement que vous êtes un homme qui sait ce qu’il veut : à savoir elle ! Mais attention : un non clair de sa part est bien sûr toujours respecté.

À parcourir aussi : Règles du gentleman moderne : comment un homme doit se comporter ?

Plan du site